Après un examen attentif, le comité scientifique du GCEP et le comité exécutif du GCEP ont décidé que la 16e réunion scientifique annuelle du GCEP serait une réunion virtuelle les 24 et 25 février 2022. Nos hôtes virtuels seront la Division d'endocrinologie pédiatrique de l'Université de Calgary et le Hôpital pour enfants de l'Alberta.

La planification du programme de la réunion est bien avancée. Les informations sur la réunion sont disponibles sur lesite Web du GCEP et sur le site Web officiel de la conférence, hébergé par l'Université de Toronto Post-MD Education.

Pour rappel, la date limite de soumission des résumés et des candidatures aux bourses de formation du GCEP est le mardi 30 novembre 2021 à 23h59 PST.

L'inscription est maintenant ouverte ! Cliquez ici pour commencer. Comme l'année dernière, vous vous inscrirez avec votre mot de passe d'utilisateur de l'Université de Toronto (pas votre mot de passe du site Web du GCEP). Notez que la date limite de préinscription est le 3 février 2022 ! Nous sommes heureux d'annoncer que nos frais sont de 10 % inférieurs à ceux de 2021, qui étaient de 10 % inférieurs à 2020.

Le programme provisoire est maintenant disponible ! Cliquez ici pour plus d'informations.

Sont également disponibles sur notre site tous les programmes des conférences précédentes.

Nous nous réjouissons de vous accueillir tous à la réunion virtuelle.

Cordialement,

Dr Seth Marks, Président du comité scientifique
Dre Rebecca Perry, Présidente du comité scientifique local